Un premier séminaire interne mémorable !

Un premier séminaire interne mémorable !

séminaire équipe cabinet de conseil management

Développer un cabinet de conseil en temps de Covid19 n’est pas une tâche facile et, cela même si l’on crée des collectifs forts et performants depuis plus de 20 ans. En 2020, Amplio catHalyse est passé de 1 à 4 collaborateurs en seulement 6 mois, un challenge. Notre premier séminaire s’est déroulé en décembre 2020. Pendant 2 jours, dans un cadre champêtre, nous avons cheminés ensemble passant du « je » au « nous » vers « nous dans la société ».

L’équipe a participé à des ateliers individuels, collectifs, des moments d’apport de connaissance ou d’échanges et de jeux inventés. Autant de temps forts préparés et animés avec Pauline Charmasson que nous remercions. Merci également à notre équipe pour tous ces moments riches, sincères, drôles et fédérateurs.

Avec la distanciation, le télétravail, il est important de renforcer les liens dans les équipes. Ce type d’événement, présentiel ou virtuel y participe fortement. Construire des collectifs forts pour relever les défis est notre métier et, nous essayons d’être exemplaires.

Si comme nous, vous pensez que la motivation et la cohésion d’équipe sont les ingrédients d’un collectif fort, n’hésitez pas à nous contacter :

  • Nous organisons et menons des séminaires de travail et de cohésion d’équipe
  • Nous accompagnons les directions pour la définition de la Vision partagée de l’Entreprise
  • Nous cadrons, auditons et pilotons les projets complexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *